Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bateau parapluie
Le bateau parapluie
  • "Tu es pressé d'écrire/ Comme si tu étais en retard sur la vie/ S'il en est ainsi fais cortège à tes sources/ Hâte-toi/ Hâte-toi de transmettre/ Ta part de merveilleux de rébellion de bienfaisance" (René Char)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2009

L’ARBRE DANSE Dans un décor bleu azur L’arbre

L’ARBRE DANSE

Dans un décor bleu azur

L’arbre danse

Niché en haut de la falaise

Nuit et jour

De toute son écorce

L’arbre danse

Au gré de ses fantaisies

Le mistral compose

Y volando, volando, volando

L’arbre danse

Sur l’immense caillou

La houle percussionniste improvise

Et au rythme du clapotis

L’arbre danse

Comme une offrande

Epousant le chant des voyageurs ailés

De tout son lyrisme

L’arbre danse

Acrobate heureux

Les yeux rivés sur l’horizon

L’arbre danse

Porque su vida, la prefiere vivir así

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau...
L
Alors, comme ça les Gipsy King t'inspirent et René Char prend le relais de Rodrigo Garcia : "Hâte-toi, hâte-toi".Oui, Ben-Hur, n'arrête pas ton Char en si bon chemin, dirais-je même plus ! ha ha ...hum...<br /> (moi, c'est promis, demain, j'arrête les mauvais calembours....oui promis demain j'arrête... ou peut-être après-demain...et puis j'arrête aussi les points de suspension...ahem...)
Publicité